bastboss2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 salut tout le monde, dite est ce que la xenium ice sans soudure est compatible avec une v 1.6. J'aimerais eviter de souder....et sinon y a t'il une autre puce sans soudure compatible ? merci a tous
Omer Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Non, sur une 1.6, il faut souder...enfin pour l'instant, car la spider arrive. On ne sait pas encore grand chose sur cette puce donc Wait and see Modifié le 21 novembre 2004 par Omer
bastboss2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 oki merci, j'ai un instalateurs qui veut me mettre une alladin. qu'est que vous en pensez, il me dit que c la meme chose, sauf pour le gens qui utilisent linux
Omer Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Il n'a pas vraiment tort, c'est vrai que la aladdin suffit pour bcp de gens...et niveau prix, ca revient à une vingtaine d'euros. Maintenant les puces style xenium/smartxx ne se limite pas à l'utilisation de linux, il y a d'autres fonctions intéressantes comme le recovery mode par exemple, ou la gestion du Hdd (lock, delock...), gestion de l'eeprom, ftp intégré, et bien d'autre encore ! donc pour résumer, xenium/smartXX/X3 reste pour moi le maitre achat
Messages recommandés