theGman Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) J'ai une XBOX 1.3, sans le diske dur d'origine (mort avant d'avoir pu récupérer l'Eeprom.bin) j'ai préparé un diske dur d'origine avec XBOX HDM, sans le locker (n'ayant pas ce fameux Eeprom) j'ai ensuite monté une puce Super Aladdin commandée chez Sillicium kand j'allume en appuyant vite fait sur power la console semble s'allumer normalement (led verte , video de depart puis le X) et plante, erreur 5. Normal vu le le diske dur est pas locké. J'essaye maintenant d'allumer la console avec la puce activée (en maintenant le bouton power 3 secondes) la console démarre normalement mais cette fois ci avec une led orange et me redonne une erreur 5. La puce est bien soudée (aucune bavure, aucun point de chauffe) : L1 à gauche du r3g5 L2 sur le port ide BT à droite de r3g3 et le D0 de la puce sur le D0 de la carte mere + les fils du port LPC voila donc j'aimerai bien démarrer, ne serai-ce k'1 fois,histoire de récupérer l'eeprom. Si quelqu'un sait bien se servir des super aladdin je suis preneur pour kelkes conseils (montage et utilisation) Et j'aimerai aussi k'on me confirme le fait k'il est possible de démarrer un diske dur non locké avec ce genre de puce paske moi je doute. merci d'avance Modifié le 21 novembre 2004 par theGman
FFlF Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Avec tout bios hacké commun on peut utiliser un HDD non locké, je confirme.
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, soit le BIOS de la puce ne trouve rien pour booter: evoxdash.xbe, msdash.xbe,... Ou soit le BIOS n'est pas programme pour...
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Je vien de monter une Aladdin, et le BIOS d'origine Boot pas evoxdash.xbe !
theGman Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 "par" evoxdash tu veux dire oué en effet j'ai mis un dash sur C et c'est ok
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 evoxdash.xbe ou autres c'est le nom d'un fichier sur lequel la puce boot=> En fonction du BIOS.
salamander Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 demarre ta console avec un CD de boot style RC4 SOLO, tu laisses appuyer 2 secondes et hop tu demarre sur le CD. sinon tu as un pb de puce plutot !!! un conseil pour la super aladdin de ominfo le montage a faire c'est : - D0 de la carte mere au point DO de la puce aladdin - BT de la puce à la masse de la carte mere - L2 de la puce à la masse de la carte mere a+
Messages recommandés