tekila38 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Re tout le monde , ben voilà je pensais ke kelekun allait me répondre mais bon......... J'ai tjrs le mm pb Ecran noir en mode pucé avec une super aladdin live et erreur 9 en mode original , sait plus koi faire j'ai pas soudé les L1 et L2 ( étant deux soudures optionnelles) , et la bobox est une version 1.4 ou 1.5. HEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP please je deviens complétement
lamivic Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 salut, commence par regarder ce qu'est l'erreur 9 pour la dsh m$. avec cela, vu a quoi correspond ce code , je penses que tu auras une chance de resoudre le probleme puce activé. une question quand meme, puce activée, tu arrive a booter sur un cd style Yop solo ou mastercd ?
tekila38 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 SLt lamivic, alors concernant le boot en mode pucé pour y parvenir( car avant mon écran restait noir), j'ai du débranché l'alimentation du disque dur et ensuite, une fois le cd lancé la reconnecter et la HO MIRACLE j'ai pu accéder à mon dd . Donc maintenant je vais essayer de remettre le C et le E du dd d'origine dans mon dd de 80 Go et je te tiens au courant
Messages recommandés