Messages recommandés

Posté(e)

Re tout le monde , ben voilà je pensais ke kelekun allait me répondre mais bon.........

J'ai tjrs le mm pb :angry::angry::angry:

Ecran noir en mode pucé avec une super aladdin live et erreur 9 en mode original cryingcryingcrying , sait plus koi faire j'ai pas soudé les L1 et L2 ( étant deux soudures optionnelles) , et la bobox est une version 1.4 ou 1.5.

HEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP please je deviens complétement :marteau::marteau::marteau::marteau:

Posté(e)

salut, commence par regarder ce qu'est l'erreur 9 pour la dsh m$.

avec cela, vu a quoi correspond ce code , je penses que tu auras une chance de resoudre le probleme puce activé.

une question quand meme, puce activée, tu arrive a booter sur un cd style Yop solo ou mastercd ?

Posté(e)

SLt lamivic, ;);)

alors concernant le boot en mode pucé pour y parvenir( car avant mon écran restait noir), j'ai du débranché l'alimentation du disque dur et ensuite, une fois le cd lancé la reconnecter et la :D:D:D HO MIRACLE j'ai pu accéder à mon dd :ok::ok: .

Donc maintenant je vais essayer de remettre le C et le E du dd d'origine dans mon dd de 80 Go et je te tiens au courant :oki::oki::oki::oki: