Invité cbf Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonsoir chers(es) forumeurs(euses) LOL! Bon alors voila mon problème, J'ai tenté un Hostwap, malheureusement pour moi foiré ce qui a entraîné une erreur 09, puis 08, puis 07 de mon HDD ce qui me semble t il signifie HDD H.S. Décidé a réparer cette console car c'est celle de mon petit frère (vous voyez dans quelle galère je suis), j'ai acheté une SmartXX v2 Halloween Edition ainsi qu'un nouveau HDD de 160 go de chez Western Digital. J'ai fais souder la puce par un professionnel en la matière. Ensuite j'ai tout remis dans la bobox lecteur samsung et le nouveau HDD. J'ai flashé la puce, mis à jour, puis installé un bios (x2 4983.67), également installé Ed on a Chip 0.0.4, le pack du language pour avoir le francais , et installé Evox M8 (<1.6). Le HDD d'origine étant mort je n'ai pas de backup du c: et e: d'origine. Que faire s'il vous plait, aidez moi!! P.S: xbox v:1.1 lecteur : samsung HDD : WD 160go SmartXX v2 Halloween d'origine : K:1.00.4817.01 D:1.00.5659.03 Mon adresse msn pour de l aide svp: cBIGFOOT@msn.com Encore merci pour votre attention particulière, car là je suis paumé et pète une durite. Bonne soirée et merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce roman!!!
slipkorn Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Télécharge le Cd yop solo RC5 lien bitto disponible sur le site, ou sinon le CD master Gueux tu graves les 2 selon le tutos sur la gravure des iso dispo sur ce site et tu suis les instructuions, rien de plus simple
nick_ Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 tout est expliqué , rien de plus à dire bravo slipkorn
slipkorn Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 tout est expliqué , rien de plus à dire bravo slipkorn
Invité cbf Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Encore MERCI SlipKorn !!! Tout refonctionne comme avant et meme mieux qu'avant Ton aide m'a été très précieuse. Un petit conseil pour ceux qui sont dans la difficulté comme j'y étais, ne desésperaient pas !!! une bonne ame viendra vous aidez. Encore ThX à toi. +++
yanikt Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Enfin, compter pas QUE sur les autres non plus! Si il avait un peu chercher il aurait trouver sans l'aide de personne! Mais bon SlipKorn a fait sa bonne action!
Messages recommandés