Invité jackys Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonjour tout le monde je suis nouveaux dans la xbox. J'ai installé une exucteur 3 je l'ai flasher avec un biox x3-1959 Mes5 commutateurs sont tous à gauche je ne touche à rien maintenant? Quant j'appuyer sur le power elle boot 2fois et 3éme c'est la bonne, sauf quand elle reste allumé pendant 10minutes par exemple elle boot du 1er coup ensuite . et je suis devant écran. Par ex :x3 config Live Bios Tools et le reste Hard Drive info . Donc tout est bon ?il faut que je install Evolution x maintenant? Merci d'anvance. XBOX 1.0 Lecteur Thomson Excuteur 3
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Exact, tu as tout compris. Tu installes un dash alternatif (de ton choix). Tu l'installes sur ta partition E (par exemple) de façon à laisser un C propre.
Invité jackys Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Merci .J'ai graver le cd cd master light.nrg sur un cd/rw en 4x FUJIFILM . j'ai rebooter et là j'ai le choix . Preparer disque dur Neuf remise à 0 Installation Evox disque dur d'origine Installation Evox seconde Partition F Je choisie disque dur D'origine ? Merci d'avance cenpourcenouveau .
slipkorn Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Comme tu veux , il y a l'installation Xbox-live ou non xbox live c'est toi qui choisi en fonction de l'utilisation que tu va faire de boite.
Invité jackys Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjours tout le monde Grand MERCI . J'ai installé Evolutin-x nickel et Xbox Media Player et visionné mon 1er divx dessus encore quelque réglage @++ Xbox 1.0 lecteur thomson DD d'origine Puce Xecuter 3
Messages recommandés