tchouti Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) salut a tous voila je viens de finir de mettre ma puce , je voulais savoir quand je l'allume , j'ai xbox en bleu + xecuter en bas mais la puce clinotte rouge es ce normal merci de me repondre asser vite comme ca je passe au master cd ah oui mon xbox est une version 1.5 date 04/04/2004 Modifié le 19 novembre 2004 par tchouti
Jlz Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Vitevitec'estnormalc'estquetapuceestbienmontée,t'aspasluletestsurGueux,t'espasallésurlesitedufabricant?????++
tchouti Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) salut merci de me repondre aussi vite mais pq tu me dit vite vite ??? arrete tu va me faire flipper ps: les teste de puce j'ai pas vu la dessus Modifié le 19 novembre 2004 par tchouti
Jlz Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 merci de me repondre asser vite comme ca je passe au master cd ++ Prends ton temps copain, c'est pas un rêve, demain tu va te réveiller et ta console sera tjs là ! ++
tchouti Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 ok merci , tu ma fait peur dit donc si je comprend bien c'est normal qu'elle cliniotte rouge elle va tjrs cliniotter ?? je sais je suis chiant , ptain grave a mort comment je flippe lol
Jlz Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Lu, tant qu'elle fonctionnera (la puce), elle clignotera (la led) ++
stanley7 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 en fait elle clignote c'est pour te signaler qu'elle fonctionne bien. C'est noté chez ominfo
Messages recommandés