Changer De Partirtion Pour Evox ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après une recherches dans la parties tutos et sur le forum je n'ai rien trouvé qui se rapporte à mon problème donc je me permet de créer ce topic. Si toutefois vous avez des liens à me proposer merci de me les donner et les modos n'auront qu'à effacer mon topic.

Alors voilà mon problème. Je compte me prendre le live, seulement j'ai installé évox sur la partition c: . Je possède une puce x-shock ou je dois rester apuuyer deux secondes pour booter sur le bios de la puce.

Ma question est de savoir si par ftp il est possible de transférer mes fichiers d'evox de c: vers une autre partition sans que pour cela j'ai besoin de formater ? Si oui, est-ce que je dois effectuer comme modifs dans evox-ini ?

Je suppose que les sauvegardes de mes jeux se trouve sur la partition c: et je n'ai pas du tout envie de les perdre vue le nombre d'heures que j'ai effectué sur des jeux comme pgr2, kotor etc. Dans quelle dossier se trouvent-elle ?

Merci de votre patience et de votre aide

Modifié par yoZe
Posté(e)

Bon je suis trop dans la merde là. Comme je n'avais pas de réponse à mes questions j'ai décidé de prendre moi même les choses en main.

J'ai transféré tout les fichiers de c: vers le dd de mon pc puis j'ai tout transféré vers la partition e:.

Le problème c'est que j'ai un message d'erreur qui apparait comme quoi je dois contacter le service assistance avec un gros "13" en haut à gauche.

La diode se passe passe du vert au rouge constamment. Je n'ai plus aucun moyen de me connecter par ftp pour réparer ma boulette. Qu'est ce que je peux faire ?

merci pour votre aide car là c'est vraiment la merde !

Posté(e)

Tu n'a plus qu'à télécharger le CD Yop Solo pour réinstaller un C: propre,

et modifier le bios de ta puce pour qu'il démarre dans E:

Il ne fallais pas tout déplacer, uniquement les Fichiers de Evolution-X et ne pas toucher au reste parce que c'etait le dash de crosoft, ensuite pour tes saves de jeu, elles etaient de toute façon deja dans ta partition E: dans UDATA et TDATA

Rien n'est perdu,

a+

Posté(e)

merci pour ton aide. Je suis entrain de télécharger la version rc5 du cd yop solo. Je trouve bizare que cette image pèse 450mo alors que ma partirtion c: pesait un total de 170mo.

Sinon j'ai un peu peur de toucher au bios, j'ai pas envie de tout foutre en l'air surtout qu'on m'a déconseillé d'y toucher.