guillaumus Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut je suis + que novice sur la xbox et j'aimerai savoir quelque chose: voici mon config.ini est il bon, s'il n'est pa bon proposé moi les votre merci: [section4] Patch=Dashboards Nom=Dashboards [section3] Patch=Applications Nom=Applications [section2] Patch=Emulateurs Nom=Emulateurs [section1] Patch=Jeux Nom=Jeux [default] Nombre de Section DD=4 Style Menu DD=2 Dossier=root Nom du Menu 4=Configuration Nom du Menu 3=Disque Dur Nom du Menu 2=Memoire Nom du Menu 1=Musique Affiche Orb Audio=oui Affiche Titre=non Musique de Fond=oui Affiche Heure=oui Rotation=oui Menu Flottant=non Duree ScreenSaver=60 Disque Extension=F Nom du Skin=Microsoft Chemin de l'Application=root Disque de l'Application=E: Nom de l'Application=Dash2Gam Configue=novice
bestnel Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) repondu a ton MP si ce n'est pas la solution merci de poster ici plus de monde pourras t'aider et si la solution est bonne merci a toi de faire un copier coller de mon mp pour les autres Modifié le 19 novembre 2004 par bestnel
bestnel Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) te met mon config pro non le supprime je n'est pas fait attention filer le pro d'une autre version voici le bon config_pro.ini Modifié le 21 novembre 2004 par bestnel
Messages recommandés