Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila moi je me suis fait une compil avec eviloader de 3 jeux ( GTA 3, GTA vice city, et splinter cell 2) je grave et tout je met mon joli petit DVD-RW dans ma bobox y met l'ecran de chargement de mon skins mais aprés y bougent pu, y reste sur l'ecran en question et voila

donc j'aimerais bien savoir pourquoi il fait ca et si quelqu'un a la solution...

merci @+

Posté(e)

ba j'ai télécharger le logiciel mais j'ai pas trouvé de tuto et vu que le logiciel est en anglais :fouf:

donc voila si quelqu'un peut m'expliquer comment marche zxbtools

merci @+

Posté(e)

:blink: ba c po tré dur tu le lance tu selectione Xmenu puis add xISO tu mets les iso que tu ve puis next et la tu mets la foto qui corespond au jeux puis du selectionne un theme apré tu dois selectioné menuX apré dans select create mode tu click sur la diskette la il va comencé par extraire les iso puis suite a ca il va te construire un nouveau iso avec tt ca dedans une fois cet iso fini ta plus ka le gravé avec NERO tu trouvera le tuto ici:http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=97... :D

voila enfin c'est comme ca que je fait dsl si ce n'est pas exactement les bon thermes ;)

d'ailleur ca marche nikel cet c plus facil qu'avec "eviloader" qui d'ailleur ne marche pas non plus chez moi :marteau:

:ok::oki:woot

Posté(e)

non c'est bon ca marche nikel avec Qwix(c'etait pour faire l'iso des jeux)

sinon comme ca marche je voudrais savoir ou on peut trouver des thémes pour Zxbtools

voila merci d'avance :ok:

Posté(e)
:ok::huh: il me semble que dans le zip du programme il y a un fichier théme mais la je n'en suis pas sur ;) si tu y arrive tiens moi au courrant!!
Posté(e)

Salut

moi aussi j'ai essaye de faire des compils de jeux avec eviloader et une fois sur deux il ne me prenait qu'un jeu sur deux donc je suis passé avec evox et

depuis plus de prob.

A+