Pb De Transfert Ftp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous le monde!!alor voila mon probleme : j ai reussi a conecter ma xbox a mon pc mais il y a des fichier ke je n ariv pas a transfere sur ma xbox comme client ftp j utilise WS FTP pro et pour l echec de transfert ca me met echec:1sou(s) element(s) ont echoué :(

voila! si vous pouvez m aidez je vous en remerci d avance!!!

Posté(e)

bonjour a toi spriggan59!!!j ai essayer avec flash fxp et ca veu toujour pas transferé c foutu fichier!!! j ai essayer en desactivant le pare feu mais ca transfere toujour pas!! crying

de l aide svp!!!!!!!!!!!!merci :)

Posté(e)

pourquoi personne ne repond!!ya peut etre pas assez d info,dite moi ce ke vou voulez savoir je vou le di parske moi j y connai rien...silvouplaaaiiiiii!! blush

Posté(e)

c bon ca marche maintenan, tu as raison c t les nom des fichier ki etait tro long!!!ca fai plusieur semaine ke ca me prend la tete ca!!merci a toi clapas!!!!! :ok:

• 4 semaines après...
Invité rotterdam
Posté(e)
bonjour a tous le monde!!alor voila mon probleme : j ai reussi a conecter ma xbox a mon pc mais il y a des fichier ke je n ariv pas a transfere sur ma xbox comme client ftp j utilise WS FTP pro et pour l echec de transfert ca me met echec:1sou(s) element(s) ont echoué :(

voila! si vous pouvez m aidez je vous en remerci d avance!!!

utilise flashfxp dispo sur le cite je pense et met ton ip en 192.168.02 sur ta xbox

192.168.0.3 sur ton pc nom xbox password xbox et desactive ton firewall et tu ne devrais plus avoire de probleme slt

Rotterdam