loutros Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut!! Bon désolé mais j'ai pas encore bien compris a quoi servait le mode recovery qu'on active sur l'os...est que sa peut résoudre des problèmes de lecture de jeux d'originaux??? Il y aurait un pratiquant qui peut me dire comment metre l'os 2.0.1 quand on a le 2.0.0?? Merci tout le monde!
kermit57 Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, j'ai pas encore bien compris a quoi servait le mode recovery qu'on active sur l'os...est que sa peut résoudre des problèmes de lecture de jeux d'originaux??? Le mode recovery de la xenium est un systeme de restauration a la configuration d'origine, retour a l'O.S d'origine, efface les bios... Ca sert surtout en cas de flashe corrompu qui rendrai la puce inutilisable ou en voulant faire ce que tu veux, sans savoir le faire. comment metre l'os 2.0.1 quand on a le 2.0.0?? Et comme je ne sais pas le faire je ne t'aiderai pas donc pas pour cela, désolé.
jese666 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, le problème de lecture des jeux originaux n'a probablement rien à voir avec ta xenium, il faudrait plus d'informations ( mais je suis un "newbee" ). comment metre l'os 2.0.1 quand on a le 2.0.0?? tu dois au préalable copier l'os 2.0.1 soit sur le dd de la xbox, partition c, à la racine, soit sur un support que ton lecteur peut lire. Ensuite tu lances le mode recovery de la xenium et tu attends ..... Mais je te conseille vivement de lire les tutos de ce site, ils sont vraiment très bien faits . A+
Messages recommandés