Question Install New Dd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je susi newbie ds la scene x-box! J'ai regarder les différents tutos sur le changement de DD et j'ai une petite question à poser aux experts !

Voila j'ai acheter une xboite pucée super aladdin tout marche nikel le poseur m'a installé evolution x sur le dd d'origine, jusque la tout est ok !

MOi j'aimerai rajouter un dd de 40 go qui traine chez moi est ce que je dois utuiliser la méthode classique pour installer évoluition x sur le new DD ?

c'est à dire ;

IMPORTANT AVANT INSTALLATION NOUVEAU DISQUE DUR !!!

Avant d'installer votre nouveau disque dur vous devez faire un backup des partition C et E de

votre disque dur d'origine.

Une fois que vous aurez booté sur le CD vous pourrez vous connectez en FTP sur votre Xbox

en utilisant les paramètres suivant :

ftp : 192.168.0.6

login : xbox

passw : xbox

Dès que vous êtes connectés à votre Xbox, effectuez aussitôt un backup de vos partitions C et E.

Lancez ensuite la fonction Backup (Menu Outil Systeme) et récupérez également le dossier backup sur la partition C.

Ce dossier backup vous sera peut-être utile (lock/delock disque dur).

Vous pouvez ensuite installer votre nouveau disque dur.

Sachant que mes partitions C et E sont deja modifiées et contiennent deja des traces de evox

Merci par avance de votre réponse

Modifié par motilium
Posté(e)

Oui ^_^

Bon, le tuto ye un peu vague..

1.Faire backup C et E par FTP (ton poseur te la surment dit comment)

2.Ouvrir la xbox (tu peu trouvé des tutos sur sa) et mettre le nouveau (Pis faut débranché la xbox avant de jouer dedans :lol: )

3.fait le master cd de gueux.. (Pour le cd, fait attention si tu as un thomson c'est en cdrw sinon pour le reste c'est comme tu veux :P)

4.boot le cd... sur ton xbox.. et fait installé nouveau disque dur

5.par ftp remettre c et e..

6.redemmare ton xbox sans le cd boot.. et magique..

nota.. assure toi d'avoir activé UseDriveF dans tes options.. :ok: