Invité 87bigfoot87 Posté(e) le 22 juillet 2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 -------------------------------------------------------------------------------- Salut, j'aimerais savoir si avec un graveur dvd-r ,on peut graver des film dvd acheter dans le commerce? Et aussi si je peut graver des jeux copié avec un graveur dvd-r? J'ai un pote qui possede quelques jeux sur dvd-r et dvd+r et je voudrai savoir si on peut les copiers et si il marcheront sur la xbox. Les graver (les jeux) sans passer par le réseau avec la xbox? Je ne possede pas de lecteur dvd mais seulement un graveur dvd-r. Merci
zeligator Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 t es un marrant toi le big foot, tu t es deja fait jeter de different forum pour tes allusions a la noix sur les copies et les warez(xbhacks etc..) et tu continues demerde toi, lis les tutos, fais des essais, achete tes jeux, mais fais pas chier le monde avec tes questions debiles avec un graveur dvd tu peux graver des dvd, ca te va comme reponse? t1, t'a joué dans le 8eme jour toi, c'est pas possible autrement
Messages recommandés