Vincent14 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) Salut a tous, c'est pour vous informez qu'un tournoi halo2 est disponible et que vous etes tous invitez a y participer si vous le souhaitez... ^_^ Voici le recapitulatif de ce que nous avons postez comme regles: Modes de jeux : Capture du drapeaux , Roi de la colline, Assassin en equipe et mode Online-Xbox avec vehicules aleatoires... Armes : Toute les armes même l'Epée energetique,Lance-Roquette et Sniper sont accepter dans le tournoi.. Les maps : Zanzibar Coagulation La tête la premiere Tour d'ivoire et Station hydraulique... Pour que l'equipe gagne la map il faut quelle est gagné 2 fois celle ci dans le meme mode...( comme sa il y aura la premiere , le revanche et peut etre la belle...) Le tournoi se fera par team (equipe) de 6 max,Les personnes n'ayant pas de team pouront qu'en meme participer avec un equipe nomme OX qui les regroupera... eh bien sur toute team pourra accueillir avec plaisir si ils le veulent d'accepter quelque personne pour le tournoi... Voici l'ordre du deroulement du tournoi : -Mode Online-Xbox : .Station Hydraulique .Coagulation -Mode Roi de la Colline : .Tour d'ivoire .Zanzibar -Drapeaux : .Coagulation .La tête la première et -Assassin en equipe : .Zanzibar .Tour d'ivoire Voici les dates du tournoi : (enfin la date du tournoi) le tournoi n'a pas de date...se sera au deux equipe adverse de se contacter par msn ou email pour fixer une date et nous faire parvenir les scores... LE TOURNOI COMMENCE LE SAMEDI 27 NOVEMBRE !!! J'espere vous y voir vous et votre team... Les inscription sont sur http://www.online-xbox.net Modifié le 20 novembre 2004 par Vincent14
Vincent14 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 Alors, personne veut y participer ?
NetrianN Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Ca se joue seulement sur xbox live ? moi j'ai que xbox connect ! mais j'aurai bien voulu vous mettre la branbran !
moy2 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi je serais la avec ma teams mais jespere ue y aura pas de lag ...................
slipkorn Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Je veux bien en être. Mais j'espère qu'il y aura pas de lag. Ma connect 2048/128 ça passe? Sinon c'est sympa de faire ça. ^_^
Auréliedu78 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi aussi je voudrai bien participer Bisous
DOCKY99 Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Y en a dock pk ? ha bon je vais voir le site en gros j'aime bien m'éclater a 16 mais les "tournois" c'est pas pour moi...
Vincent14 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 tu sais docky....a 16...c meme pas la peine d'essayer de jouer c'est plus un confort de jouer a ce nombre....c'est pour sa que les equipe sont de max a 6... sinon je serait ravie t'y voir pour un petit tournoi....
slipkorn Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Wé Docky viens, ça va etre plus un trip, on va s'éclater ^_^
Vincent14 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 ouais vu comment qu'on s'amuse ave tout le monde comme hier soir....c t super :lol:
slipkorn Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Ce soir c'était bon, ça fraggait dans tous les sens. Bien sympa. :lol:
Vincent14 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 lool , franchement sur xbc y a une petite communauter de francais dans halo2 qui est bien sympa.... moi , space , bobo14 , tonio14 , arcangel , slipkorn et j'en oublie d'autre...sa frague a chaque fois.... au faite docky je creer ce soir mais fait attention mon lance rocket et mon snipe sont charger...et un petit conseille aussi ,regarde en hauteur dans les coins inimaginer...
Auréliedu78 Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 lol pk cette tete ? J'arrive pas à configurer le PC pour xbconnect... je voudrai bien y jouer mais j'y arrive pas
Messages recommandés