Messages recommandés

Posté(e)

Luss,

Je me permets de venir vous poster un message, quand à l'utilisation des tutoriaux sur le site.

Je suis nouveau dans le hacking, et franchement avec la meilleure volonté du monde, je sèche.

Quand je me rapporte a la plupart des tutos, j'y met du coeur pour bien comprendre vos manoeuvres, et pourtant...

Quand je relis les tutos pour comprendre comment installer un exploit, j'ai l'impression de comprendre que la console à modifié est DEJA modifié, je m'explique

- 1ere étape: Acceder a la Xbox par ftp.

:unsure: comment peut on aller par ftp sur une console non modifié, quand je lance la console non modifié, il me met le dash d'origine microsoft et je n'arrive pas a voir quoi que ce soit sur mon logiciel FTP, et la je ne voit vraiment pas comment faire pour transférer tout les fichiers dont on à besoin sur la console.

Pour beaucoup d'entres vous, la question choque peut etre, et vous vous dites encore un qui ne branle rien et qui ne cherche pas.

Je peux vous promettre que j'essaye de comprendre, mais je ne connais déja pas grand chose en pc, donc le hacking :marteau:

Ne criez pas au scandale, je ne fais aucune remarque à personne, si j'avais des remarques à faire, elles ne seraient que positives car vous faites pour beaucoup d'entre vous un travail d'exception.

Ce que je pourrais faire comme reproche chinese amical chinese par rapport au site, est qu'il est tellement complèt qu'il en devient plus ou moins difficile d'accès: Moteur de recherche peu performant, liens morts sur beaucoup de tutos

cela parait logique vu la tonnes d'informations que l'on peut trouver.

Ce que je voudrais proposer est tout simplement une aide aux administrateurs. Personnellement je lance un appel à tous les APPRENTIS HACKEUR, si nous faisions une partie du travail pour soulager les admin, je pense que les choses seraient plus simple pour nous et les futurs novices. De plus c'est la moindre des choses plutot que de gueuler tout le temps, quand on ne trouve pas ce que l'on veut. Mais il faut admettre que c'est de plus en plus dure d'affiner ses recherches, et ce n'est pas pour autant que l'on ne cherche pas. Enfin ma console est déja modifié donc si j'en parle c'est surtout pour les autres.

Personnellement, je vais essayer de repérer tous les liens morts du sites et les poster, si quelqu'un sait ou par contre ce serait cool.

Après j'attends les avis de tous le monde à ce sujet. Je sais qu'il y a des gens qui arrivent les mains dans les poches, et qui se casse quand ils ont eu ce qu'il voulaient, je trouve cela navrant mais les gens sont comme ils sont dodo .

Que les choses soient claires dans mon messages, à tous ceux qui à été fait et sera fait par tous pour aider les autres, ENCORE MERCI A TOUS crying et longue vie à Gueux et ses disciples :oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

J'attends vos remarques.

A+ ;)

Posté(e)

Salut

Je suis un peu de ton avis. J'ai moi même commencé dans le hacking il y a quelques mois et j'ai ramé un bon moment avant d'y arriver. C'est pour ça que j'hésite pas à répondre aux "questions de newbie" qui paraissent évidentes et j'espère soulager les pro qui peuvent se consacrer aux question plus techniques. Je vois que tu as un problème avec les exploits. Pour accéder à ta console par ftp, tu auras au préalable installé une save hackée dans ta box d'origine au moyen d'une carte mémoire. Pour mettre cette save dans la CM, utilises un cordon qui permet de brancher une manette sur un usb de ton pc, ainsi qu'un logiciel sur pc permettant de gerer les save xbox. tu lances la save avec le jeu original correspondant (evidemment!!) et tu te retrouves sur Itools. Il apparait alors sur ton écran télé une IP. A toi le ftp.

Posté(e)

re

Merci de ta réponse et de ton comportement envers les newbie. chinese

moi ce sera un peu plu tard quand j'aurais un peu plus d'expérience, mais je me ferais aussi un plaisir de pouvoir aider les autres à s'en sortir. Pour l'instant j'apprends :marteau: .

Pour mettre cette save dans la CM, utilises un cordon qui permet de brancher une manette sur un usb de ton pc

Est ce le seul moyen ?

Je crois etre tombé un jour sur un schéma qui expliquait comment transformer sa manette en manette USB, mais je ne sais plus ou, si quelqu'un à ce lien en tète, sinon je retournerai a sa recherche.

ainsi qu'un logiciel sur pc permettant de gerer les save xbox

Aurais tu le nom de ce logiciel s'il te plait ?

N'y a t'il pas moyen de faire autrement, car cela doit nicker une manette, non ?

J'ai cru entendre parler d'un cd sur lequel nous pourrions mettre l'équivalent de la sauvegarde en format xbox "donc image iso, je suppose", est ce possible ?

Ce serait pas mal pour ceux qui n'ont pas de pc.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces petites interrogations ?

A+

Posté(e)

^_^ Nouveau Hacker depuis 1 mois

Tu peux aussi demandé l'aide à posseseur de Xbox deja modifié de mettre le save dans son xbox et le transféré sur la carte mémoire et partir la save sur ton xbox ;)

Posté(e)

Re,

Tu peux aussi demandé l'aide à posseseur de Xbox deja modifié de mettre le save dans son xbox et le transféré sur la carte mémoire et partir la save sur ton xbox

Le souci, c'est que ce n'est pas la mème modif pour tout le monde, moi je tourne avec l'UDE, et ils semblerait que le problème actuel c'est avec les nouvelles cristal qui elle demande l'UXE

A+ ;)

Posté(e) (modifié)

Euah ?

J'ai pas trop compris qu'est que tu as dit la ?

Ben pour le Xbox deja Modifié (n'importe quel mod.. exploit ou puce.. tant qu'il peu aller sur ftp) c'est juste pour mettre le save hacké sur la Xbox Modifié par FTP et la mettre sur une carte mémoire et la mettre sur ta xbox > ouvrir le jeu et etc..

Ça pas rapport la xbox cristal non ?

Modifié par BoboRoger
Posté(e)

Pour répondre à lestatrico, tu n'es pas obligé de flinguer une manette pour la raccorder à ton pc. Tu peux faire la manip avec une rallonge manette (10E) et une rallonge usb. une autre solution est d'utiliser le petit cable nommé "xbox convert usb cable" fourni avec le driver manette pour la modique somme de 12 euros. Pour le logiciel de saves, il s'agit de "Datel action replay" qui te permet également de récupérer des saves de pas mal de jeux. Voici le lien que tu cherches ici. Tchao. :ok:

Posté(e)

Luss,

Comment allez vous, tous :ok:

Pour répondre à BoboRoger sur ce que tu n'as pas compris, ou que j'ai peut etre mal expliquer blush oops, cela m'arrive aussi :0

Ben pour le Xbox deja Modifié (n'importe quel mod.. exploit ou puce.. tant qu'il peu aller sur ftp) c'est juste pour mettre le save hacké sur la Xbox Modifié par FTP et la mettre sur une carte mémoire et la mettre sur ta xbox > ouvrir le jeu et etc..

J'ai fait l'acquisition d'une cristal aux Kernel 5838, donc quand je veux installer l'UDE, cela ne fonctionne pas, j'ai l'écran qui part en vrille et l'install s'arrète.

J'ai donc essayer d'installer l'UXE version " Coden " ;) Le souci c'est que je ne peux pas l'installer puisque je n'arrive pas à convertir le fichier UXE en format de sauvegarde Xbox, et donc je ne peux l'installer par le biais de la carte mémoire... Pour le moment

J'espere que tu m'as comprit, sinon n'hésite pas ;)

Pour répondre à lestatrico, tu n'es pas obligé de flinguer une manette pour la raccorder à ton pc
:ok::oki: cool
Tu peux faire la manip avec une rallonge manette (10E) et une rallonge usb.

Je crois que je vais opter pour cette solution, mais pour ce qui est du cd, ce n'est donc pas possible ?

Pour le logiciel de saves, il s'agit de "Datel action replay" qui te permet également de récupérer des saves de pas mal de jeux. Voici le lien que tu cherches ici.

Merci à toi, je m'en vais voir cela de suite chinese

A+ ;)

Posté(e)

ton histoire de cd me parait improbable. Je n'en ai jamais entendu parler et je ne vois pas comment celà marcherait. Mais bon, je suis pas au courant de tout. Par contre, j'ai cru comprendre que tu te allais te lancer dans la soudure!! Moi j'y suis jamais arrivé. J'ai alors fait souder les deux bouts de fil par un pro et ma manette n'a jamais été reconnue. Alors j'ai opté pour le câble tout fait. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché. Alors à bon entendeur...

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut

pour la modif de la manette , utiliser l'embout qui se detache

couper le en deux en plein milieu

prenez ensuite une rallonge usb

( il existe un large choix vous pouvez prendre un simple cordon d'imprimante , un cordon usb male / femelle ou male

ou encore un cable usb d'appareil photo ou de téléphone portable ( pour le relier a un hub usb 4 port fixer sous la console par exemple :P ) )

si vous vous trouvez un bon cable vous pouvez vous fabriquer un cordon a double emploi

un cordon qui branche du xbox sur usb

un cordon qui branche du usb sur xbox

( utile pour linux et presque toute les applis non officiel et émulateurs )

tout ce que vous avez a faire c'est dénudé les cable proprement

ensuite vous brulez un peu les bouts pour voir le cuivre et hop une vrille et on recouvre ( couleurs avec couleurs sauf le jaune qui reste tout seul )

pas besoins de soudures , si c'est bien isolez , l'astuce consite a dénudé la gaine du cotés pc pour qu'il recouvre le cotés xbox ainsi on referme tranquille avec du scotch ou autre materiaux )

comme ca vous avez vos cable qui focntionne dans les deux sens et la manette qui reste libre d'etre utiliser sur pc ou xbox

et si vous optez pr l'instal du hub vous avez clavier, souris et clef usb , c'est pas formidable ca ? :lol:

++

Posté(e)

je suis très d'accord que ce n'est pas facile pour un nouveau

toute l'information est la, mais est trop diffuse

c'est sur que ça pourrait être beaucoup mieux, mais il faut quand même se dire que tout les gens qui fonts des tutos sur ce site le font bénévolement