beq Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 bonjour, tout d'abord, merci pour toutes les infos que j'ai trouvé sur gueux et notament sur ce forum. j'ai monté 3 x2 avec changement de disque dur sans avoir à poster mais là,... je suis coincé. ce n'est peut etre pas tres grave mais, la perfection.... venons en aux faits: je monte une x2.6 sur une box<1.6, une 1.2 je crois. je la flashe avec un 4981.06 modifié avec xbtools + m7 (2x512). je mets un hdd 120go je le lock. tout fonctionne sans pbs evox bios1 avalaunch bios 2 le pbs est quand je desactive la puce, je voudrais que ca lance le msdash comme origine, mais ca frag et ecran noir, pas de code d'erreur. je remets le hdd d'origine que je n'ai pas delocké et ca fait pareil. voilà, merci pour vos reponses, et bon week end laurent
Jlz Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Lu, symptome d'absence de bios d'origine !! ++
beq Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 comment aurait il pu s'effacer?? le nouveau pinheader de la 2.6 courcircuiterait le bios d'origine? j'ai vu qu il fallait couper une patte mais uniquement pour la box 1.6.
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, je pense moi aussi que ta nike ton BIOS d'origine. Debranche ta puce et reviens nous voir.
beq Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 je n'ai pas eu le temps de redemonter la console, et maintenant elle est loin. la suite à la prochaine pose, on verra bien. donc pas d'explications sur ce pb desolé merci pour vos reponses à plus
Messages recommandés