chrisbati Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonjour, j'ai appris qu'il y avait moyen de flasher sa xbox (bluedash) sans enlever une seule vis ! J'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai rien vu, le seul endroit où il y a des liens avec le bluedash, les liens sont morts. Une âme charitable peut-elle m'expliquer comment procéder ? Merci
Jlz Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Lu, c'est pas possible de flasher sans enlever aucunes vis, meme si des "hardcore moders" l'on fait c'etait pour le challenge et pas autre chose !! Pour flasher un TSOP il faut faire deux straps sur la carte mere ! ++
Jx7 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 je vois pas le rapport entre le bluedash et la flashage. le bluedash est, comme son nom l'indique, un dash. le flashage concerne le bios
chrisbati Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 oui le dashblue étaient à titre d'exemple. J'ai une connaissance qui a fait flashé son bios mais qui garde la garantie car tout est toujours en place... comment ???
Jx7 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Comme te l'a expliqué Jlz, ta connaissance ça doit être ou ouf! lol (permet moi d'en douter quand même)
chrisbati Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 comment tous les autocollants sont-ils encore en place ?????
Jlz Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Lu, c'est un exploit soft dont tu causes ! Surement. ++
chrisbati Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 qu'est-ce exactement ? ou puis-je trouver une manip ? merci
FFlF Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Dans les tutos, sur le forum, ou ailleurs. Comme d'hab.
chrisbati Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 merci mais justement tous les tutos sont out...
nick_ Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 si les tutos sont out comme tu le dit et bien il te reste la solution recherche sur le forum. tapes exploit dans la boite recherche et tu aura toutes tes réponses
Messages recommandés