Reppa Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 http://membres.lycos.fr/mangaworldfrance/LoaderCubeV2.exe Voila ici se trouve un GUI fait par me, intégrant le loader GC-SIMulator et tout les autres, configurer l'adresse ip et le répertoire de ROMS GC et de dol NES et après suffit de double cliquez sur un jeux dans la liste et ca lancera loader et pso ^_^ Quand vous modifiez le répertoire et votre ip pensez a toujours cliquez sur le bouton enregistrer et voir Reload si vous avez changez de répertoire pour les roms GC Bon jeux a tous
twoboule Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Qu'elle adresse IP pour la gamecube doit t'on mettre pour ce GUI?
dem Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 ben celle que tu veux justement... si ton reseau n est pas en 192.168.1.XX ou que le 192.168.1.32 est deja pris dans ton reseau ben tu inseres dans le GUI l ip que tu desires !
dem Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 tu as developpe ca sous windev ;-) c est pas mal, je bosses sur windev moi souvent au boulot
Reppa Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 Ouep pour l'adresse ip il faut mettre 192.168.1.100 comme t'a carte réseau qui est relié a la cube c tout
dem Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 pour le moment tu peux ou non changer les ip utilisees par le nouveau loader ?? ou tu dois quand meme garder .1.100 et .1.32 ??
Alumelc Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, le gui fonctionne po pour moi.l'appli se lance et se ferme aussitot...y a qque chose à faire ? Sinon une pitite question....comment gérer le multidisc ? @ puluche
Reppa Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2004 le gui fonctionne po pour moi.l'appli se lance et se ferme aussitot...y a qque chose à faire ? Chelou ca essaye d'enlever le fichier de configuration dans le répertoire ou y'a la GUI, c'est un .ini ou txt je sais pu y'a pas beaucoup de fichier ouvre les tous et le plus petit tu le supprime, il doit pas trouver les répertoires et ca le fait planté le prog je pense pour le moment tu peux ou non changer les ip utilisees par le nouveau loader ??ou tu dois quand meme garder .1.100 et .1.32 ?? On peut pas changer je me suis pas amusé a faire du code pour aller modifier les IP dans les DOL lol donc on garde les meme que la base
Messages recommandés