Invité angelius Posté(e) le 3 février 2003 Posté(e) le 3 février 2003 Salut tout le monde BOn voila je vous explique mon prob. Alors g commande une puce Xodus-matrix , je l'ai installe une premiere fois alors j'avais oublie de la programmer. Donc je l'enleve je la programme je la remet et la ca marche pas Ca demarre une fois ac un petit bruit ca s eteint , ca redemarre une 2° fois et c s eteint et ca demarre mais y a rien a l'ecran. BOn g enleve la puce de nouveau j'ai voulu demarrer la console normalement ,g tout rebrance et la elle demarre plus !!!!!!! Ca fait la meme sequence qu'en haut (Ca demarre une fois ac un petit bruit ca s eteint , ca redemarre une 2° fois et c s eteint et ca demarre mais y a rien a l'ecran.) et au milieu ca cligonte orange-vert et quand je met le cable peritel ben ca clignote vert-rouge QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE???????????????????????????? J'ai ressayer , jai programmer ma puce en mode 4(fo faire comme ca?) et quand je l'ai installe et mis en mode 2 , ben le lecteur cd ne s'ouvre plus mais kan c est desactive le cd rom s ouvre je sais pas si ca peut aider
Invité John Woo Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 ben c exactement le probleme que g eu. G redemonter ma puce je l ai remonter et depuis erreur 16 et ca me casse les couilles. Les xodus ne seraient elles pas fiables?Je commence a avoir un doute
Invité michel748 Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 Quand ça clignotent comme c'est que ta puce est mal soudée, hors pour la matrix elle est mal plaçée .
Invité michel748 Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 Casse toi pas la tête achete une easychip chez href='http://www.123chip.com' target='_blank'>http://www.123chip.com .
Messages recommandés