christ6197 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Je n'y connais rien au LIVE, mais j'ai 2 amis qui veule une puce. Eux ils vont souvent sur le LIVE et ont peur de ce faire BANNIR. Ils ont entenduent dire que même si la puce est désactivé ils peuvent être banni quand même. Est-ce vrai ? Merci à l'avance.
FFlF Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 va voir sur la page d'accueil du site, y'a plein de news à ce sujet ces temps-ci
christ6197 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 J'avais vu merci. Mais à part le fait qu'il scan le DD, est-il possible de voir qu'ils ont une puce désactivé ? D'après ce que je comprend seule la méthode du bannissement est changé. Alors si mon raisonnement est bon si la puce est désactivé, il n'y a aucun problème. En autant qu'ils ont le DD d'origine. Merci d'éclairer ma lanterne. :fouf:
adoubeur Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut ! Si tes copains ont une puce qu'ils peuvent désactiver, qu'ils gardent le DD d'origine et qu'ils ne mettent rien de louche sur la partition C, a priori ils ne risquent rien !
Streaming Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut, ils scannent pas E et F au moins, j'ai tout dessus depuis des mois...
christ6197 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 Merci !!! Ils attendent juste de savoir le fonctionnement du banissement, car ils veulent que je leurs installent une puce, mais pas si ils se font bannir en ayant la puce désactivé. D'après voter expérience, car la mienne est nulle, si la puce est désactivé il ne cours aucun danger car ils ont le DD d'origine et ils y vont souvent sur le LIVE. Ciao!
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, puce desactive et HDD nickel = Impossible de se faire bannir !!!
christ6197 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 Ok MERCI ! À vous tous ... christ6197
Messages recommandés