Messages recommandés

Posté(e)

Je n'y connais rien au LIVE, mais j'ai 2 amis qui veule une puce. Eux ils vont souvent sur le LIVE et ont peur de ce faire BANNIR.

Ils ont entenduent dire que même si la puce est désactivé ils peuvent être banni quand même.

Est-ce vrai ?

Merci à l'avance.

Posté(e)

J'avais vu merci. :ok:

Mais à part le fait qu'il scan le DD, est-il possible de voir qu'ils ont une puce désactivé ?

D'après ce que je comprend seule la méthode du bannissement est changé. Alors si mon raisonnement est bon si la puce est désactivé, il n'y a aucun problème. En autant qu'ils ont le DD d'origine.

Merci d'éclairer ma lanterne. :fouf: :marteau::oki:

Posté(e)

Salut !

Si tes copains ont une puce qu'ils peuvent désactiver, qu'ils gardent le DD d'origine et qu'ils ne mettent rien de louche sur la partition C, a priori ils ne risquent rien !

Posté(e)

Merci !!! :ok::ok:

Ils attendent juste de savoir le fonctionnement du banissement, car ils veulent que je leurs installent une puce, mais pas si ils se font bannir en ayant la puce désactivé.

D'après voter expérience, car la mienne est nulle, si la puce est désactivé il ne cours aucun danger car ils ont le DD d'origine et ils y vont souvent sur le LIVE.

Ciao!