plt Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 CA NE FONCTIONNE PAS grrr (backup de halo2 sur HDD pourquoi halo 2 ne fonctinone pas jai tout essayer comee exemple : -IGR a NO -Copier à l'aide de dvd2xbox 0.58 maxiFR -Nouvelle version de Evox (+3935) -suprimer dashupdate -remplacer credits_60.bin (345mo) par un autre de 0 octet -l'heure est bonne, comme la date -Patch avec Craxtion et bien il ne veut pas ce lancer sur pc... que faire?????????? merci de maider je donnerai une fiere chandelle a lui ki maidera
Quarentin Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 On pourra pas t'aider, vu que chez tout le monde, ça marche.
loopiloop Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 -Copier à l'aide de dvd2xbox 0.58 maxiFR essaye avec la version superieur exemple la 0.60 ou la 0.61 ++
plt Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 ok merci... mais ce probleme arive t-il seulement a moi??
plt Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 voila je rentre dans mon dahs ms et quand je met le dvd de halo2 a lintérieur il plante ( écran noir) ce n'est pas très normal , le jeux démar a partir du dvd merci
kermit57 Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut, voila je rentre dans mon dahs ms et quand je met le dvd de halo2 a lintérieuril plante ( écran noir) Est ce que ta console fonctionne avec d'autres jeux originaux? Si oui va faire changer ton jeux,il est defectueux
plt Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) jai essayer avec une xbox non modifier et sa marche nickel .. au dash m$ , je met le dvd et il se lance... ce qui est le contraire de ma xbox pour jouer je doit ouvrir la xbox , y inséré le jeux , et la redémaré alors cest ma xbox le probleme . quand je le lance partir du dvd, sur le dash(wolfdash) , il freeze ce nest pas normal le dvd marche ca cest sur jaimerais beaucoup quil fonctionne sur mon hdd... y a til une soluce?? existe-il des fix? ou patch? c'est peut-etre le fait que je naie plus le dashboard m$ (je naie plus le dash m$.Il est remplacer par le "woldash" meme chose mais bleu , et plus masi je nomerai pas toute les détail ) merci Modifié le 23 novembre 2004 par plt
Messages recommandés