thinkman7 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 salut bon voilà je veux partager mes fichiers de pc avec xbmc mais le tuto est surement bon masi jai windows xp home et sp2 alors c pas tout à fait pareil jarrive à faire affichier le dossier dans xbmc mais il me met acces denied! voilà donc si ya des gens qui savent ! merci!
monchatsam Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut, 1° enléve complétement ton firewall pour tester, tu le remettra ensuite plus tard lorsque ça fonctionnera. 2° Les partages SMB, essaye les sans mot de passe ni user, c'est à dire : <path>smb://adresseip/</path> au lieu de : <path>smb://WORKGROUP;user:password@adresseip/share/directory/</path> Ne mets pas non plus le chemin complet, ça ne sert à rien, autant avoir accés directement à tous tes dossiers partagés par le PC en ne mettant que l'adresse IP, ça devrais fonctionner ainsi si tu as suivi le reste du Tuto. a+
thinkman7 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 merci de lastuce mias tjrs acces denied je pense que ça vient de lautorisation de lutilisateur que jai créer ilk veut pas authen tifier!
Messages recommandés