Invité tiru3z1 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 bonsoir, Je viens de faire un hotswap tout c bien passé, j ai le nouveau dashboard, mais lorsque je lance un jeu copier la presentation se lance mais au bout d'un moment j ai le message "disc endommagé ou sale...". la xbox est neuve, acheté avec le pack Halo et Madness3. Merci pour vos reponse.
adoubeur Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut ! Tu parles d'un jeu copié sur DVD ? C'est peut-être tout simplement la marque de DVD que tu utilises qui n'est pas compatible avec ton lecteur !
Invité tiru3z1 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 En faite pour être clair, j'ai un lecteur DVD -Philips. Les DVD -R que j'ai utlisé sont des Traxdata. J'ai fait une sauvegarde de mon jeu PES4 sur DVD -R et ensuite sur le Disque Dur. Si je lance le jeu depuis le DD tout marche, par contre depuis le DVD -r rien, ou des fois il va aller jusqu'a la presentation, avant de lancer une partie il me dit que le DVD est endommagé. A votre avis, ca peut etre un probleme sur le Hotswap ou plutot le lecteur DVD???? Sinon, en tant normal, le hotswap est capable de lancer des jeux aussi bien sur le DD que depuis le lecteur????? Merci pour vos réponses.
adoubeur Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 A votre avis, ca peut etre un probleme sur le Hotswap ou plutot le lecteur DVD????Sinon, en tant normal, le hotswap est capable de lancer des jeux aussi bien sur le DD que depuis le lecteur????? Tu mélanges plusieurs choses là : le hotswap n'est pas un hack en lui-même, c'es une méthode pour installer un hack, nuance ! Si Unleash marche et que tu peux lancer tes jeux depuis le DD, alors le problème vient de tes DVd que ton lecteur a du mal à lire.
Messages recommandés