TonyMan Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour à tous, j'ai une magnifique xbox dont voici les références : D: 5659 K: 5530 UnleashX installé avec l'exploit UDE Un disque dur de 60Go installé avec xboxhdm Tout fonctionne impeccable, sauvegarde, lecture dvd, ... MAIS j'ai acheté un nouveau jeux (Need for speed underground 2) et la console se plante lorsqu'elle doit sauvegarder ou charger des données sur le dd. J'ai été au magazin, et la le jeux fonctionne impeccable chez eux ! Pourtant je n'ai aucun problèmes avec mes autres jeux !! Un peu d'aide ferait plaisir, merci .............
TonyMan Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonjour à tous, j'ai une magnifique xbox dont voici les références : D: 5659 K: 5530 UnleashX installé avec l'exploit UDE Un disque dur de 60Go (Seagate 60 Go ST360021A) installé avec xboxhdm Tout fonctionne impeccable, sauvegarde, lecture dvd, ... MAIS j'ai acheté un nouveau jeux (Need for speed underground 2) et la console se plante lorsqu'elle doit sauvegarder ou charger des données sur le dd. J'ai été au magazin, et la le jeux fonctionne impeccable chez eux ! Pourtant je n'ai aucun problèmes avec mes autres jeux !! Un peu d'aide ferait plaisir, merci .............
TonyMan Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 Oups, désolé, j'ai fait une mauvaise manip dans mes messages
TonyMan Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon, j'ai toujours pas de réponse à cette question. Mais j'ai remis le dd d'origine (avec unleashX dessus) et la sa fonctionne !! Je comprend vraiment rien à ce truc !! J'attend vos réponses ...... merci
Messages recommandés