Xbox Crystal N° Xxxxxx 43205

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une belle xbox crystal mais voudrai savoir kel version correspond à ce modèle... je pense que c'est la 1.4 mai jen sui pa sur, je voudrai aussi savoir kel puce serai la plus adapté... merci d'avance

Posté(e)

Salut,

pour savoir ta version de puce avec exacvtitude, tu as le tuto.

Concernant la puce,il n'y a pas de puce plus adaptée à telle ou telle version de Xbox, tout dépend de toes besoins et de ce que tu souhaites faire!

Posté(e)

vu la forme du lecteur en ouvrant c un philips... vous trouvez ça comment?? je sai ke samsung est mieu mais voudrai avoir vos avis

Posté(e)

ben en fait moi aussi je veux en prendre une box

mais je voudrais une version en dessou de la 1.6 avec un lecteur samsung si possible

mais il n'y a aucun topic sur les derniere version sortie

Posté(e)

une fois encore Hyflex tu n'as pas bien lu les topics.

Tu verras que le Philips V2 des crytal V1.6 est un très très bon lecteur DVD.

Il est polyvalent et avale quasiment tout ce que tu lui donne à manger.

Posté(e)
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une belle xbox crystal mais voudrai savoir kel version correspond à ce modèle... je pense que c'est la 1.4 mai jen sui pa sur, je voudrai aussi savoir kel puce serai la plus adapté... merci d'avance

A mon avis, si elle est neuve et avec le lecteur philips...c'est une 1.6

Posté(e)

honte sur moi, je suis un mouton, tous le monde dit "samsung" moi je suis :D

non serieusement est ce que l'on trouve encore des version en dessous de la 1.6

j'etais dans un magasin et j'en ai vu avec comme n° 41205????

et j'ai bien lu les topic je n'est rien trouver sur ces numeros (41205 43505...commencant par 4 en fait)

:D:D

Posté(e)

2004-08-01 date

XXXXX 43205 ID

d'après vous ça correspond a kel version?? je l'ai acheté hier matin... est-il simple de pucer une version 1.6??

Posté(e)

merci pr la réponse... après l'avoir faite pucée, quest-il possible de faire avec une machine comme ceci?? lire les jeux gravés, lire les divx.. mais koi d'autres?? ya -til d logiciels intéressant a mettre dans le dash??

Posté(e)

apres avoir ouvert une xbox d'un pote du 4 Aout 2004 ( crystal ) avec numero de serie : 2xxxx 43205

c'est bien sur une 1.6 , avec ram de marque samsung, disque dur western digital de 8Go , lecteur DVD philips v2, kernel 5838 et dash m$ 5659.03

perso, je trouve le dvd tres bryant au demarrage ( comparé a ma 1.3 avec dvd philips 1° generation )

Posté(e)

Je profite du topic pour une petite question, j'ai aussi une Crystal avec lecteur Phillips mais à priori c'est une 1.4

K:1.00.5713.01

D:1.00.5659.03

2004/02/04 (ça ça correspond bien à la 6ème semaine des Crystal version limitée ?)

4056625 40605

Ce qui me fait douter c'est que j'ai acheté ma Crystal quelques bons moi après sa sortie, donc ça m'étonnes qu'elle puisse correspondre à la fameuse semaine de fabrication de la série limitée (ou alors ils en produisent vraiment vite)

Bref si quelqu'un pouvait me retirer le doute une bonne fois pour toutes, je le remercie bien

Posté(e)

Au vu de la version du kernel , de la date de fabrication et de la ligne de production en chine, tu as bien une 1.4 ( voir ici ).

C'est bien une version limitée si en ce refere au lien que j'ai posté plus haut :

Si vous avez une Xbox "Version Limitée - Crystal Pack" (transparente), vous avez une version 1.4, qui a été fabriquée pendant la semaine 6 de 2004 sur la ligne de production 4.

Tu veux en etre sûr, ouvres là et regarde le nom sur les puces, là, il y auras pas photo