Invité khnoum Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour à vous, voila je viens de changer de hdd j'ai fait une remise à 0 + partition du nouveau hdd avec le cd evox. jusque la tout va bien. je boot avec le cd evox et le new hdd, je me connecte avec ftp, la je vois le part mais quand je veux transférer les donnée sauvéees sur mon pc ca bloque !!! si vous avez la solution ce serais simpa. Merci
Invité khnoum Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 oui j'ai choisi remise à zero,.... avec evox apres j'ai debloquer le hdd tjs avec le cd evox. puis connexion ftp ok mais il veux transférer il me marque echec de creation de dossion et puis echec (aucunne raison).
BoboRoger Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 t'as bien formater ? tu est supposé voir les dossiers apres avoir formaté.. tu n'a pas supposé de les creés
adoubeur Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 tu est supposé voir les dossiers apres avoir formaté.. Le principe d'un formatage c'est qu'après il n'y a plus rien...
Jx7 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Oui par contre c'est peut etre parce qu'il n'a pas démarré qu'il a un "echec de creation de dossier"
adoubeur Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Oui par contre c'est peut etre parce qu'il n'a pas démarré qu'il a un "echec de creation de dossier" Faut tenter de reformater les partitions.
Messages recommandés