Hyflex Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut a tous, Je viens de m'inscrire pour vous demander un p'tit renseignement Je compte acheter un xbox et mettre une puce par la suite, je viens d'auchan et j'ai regarder le n° de serie, qui fini par 41205 (pack avec top spin et pgr2) est ce une version 1.6 (je pense) puis je encore trouver une xbox en version 1.4 car les puces sont plus facile a installer, si j'ai bien compris sur 1.6 il faut souder des fils en plus (lpc) merci pour votre aide
Hyflex Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 bah alors merci les gars vous m'inonder de reponses un forum sert a aider les newbies ou je me trompe
sheridan Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 oui, cest vrai mais il sert aussi au nouveau à s'enrichier par eux même. Lit les topic précédent, il y a tout ce qui faut dedans.
Hyflex Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 je demande que ca de trouver des infos sur les derniers n° 41205 par ex mais j'ai tous fait il y a bien quelques bonne ames qui m'aideront ou mieux qui on eu meme un box avec ces n° merci
lamivic Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 La methode la plus fiable reste 2 tournevis torx et 5 minutes de temps devant soit. Un demontage rapide, un coup d'oeil sur le nom des circuits electroniques et le tour est joué. Mais vu que tu regarde sur les boites dans les magasins, t'as pas beaucoup le choix. Regarde quand meme là : version xbox Meme si ce modele n'est pas indiqué, je reste persuadé que c'est une 1.6 Si tu veux une 1.4, trouve une boite avec maxi le numero finnissant par 41105, et au pire une commancant avec le numero maxi ainsi : 3xxxxx-41505 ou 4xxxx-41505 En consultant le site tu comprendra tout
Messages recommandés