Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je viens de m'inscrire pour vous demander un p'tit renseignement

Je compte acheter un xbox et mettre une puce par la suite, je viens d'auchan et j'ai regarder le n° de serie, qui fini par 41205 (pack avec top spin et pgr2)

est ce une version 1.6 (je pense)

puis je encore trouver une xbox en version 1.4 car les puces sont plus facile a installer, si j'ai bien compris sur 1.6 il faut souder des fils en plus (lpc)

:D merci pour votre aide blush

Posté(e)

je demande que ca de trouver des infos sur les derniers n° 41205 par ex

mais j'ai tous fait :(

il y a bien quelques bonne ames qui m'aideront ou mieux qui on eu meme un box avec ces n°

:D:D:D

merci

Posté(e)

La methode la plus fiable reste 2 tournevis torx et 5 minutes de temps devant soit. Un demontage rapide, un coup d'oeil sur le nom des circuits electroniques et le tour est joué. Mais vu que tu regarde sur les boites dans les magasins, t'as pas beaucoup le choix. Regarde quand meme là : version xbox

Meme si ce modele n'est pas indiqué, je reste persuadé que c'est une 1.6

Si tu veux une 1.4, trouve une boite avec maxi le numero finnissant par 41105, et au pire une commancant avec le numero maxi ainsi : 3xxxxx-41505 ou 4xxxx-41505

En consultant le site tu comprendra tout

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant