OoTaP Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut, j'ai essayé de trouver un tuto pour me permettre d'installer d'autres dash sans m'enlever mon dash principal (avalaunch) si quelqu'un peut m'expliquer la méthode... merci
sheridan Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut, et bienil n'y a rien de plus simple, tu installes tes autres dashboards alternatifs comme tu le fais pour tes autres applis (ex: XBMC). Car si j'ai bien compris tu veux tjrs concerver Avalaunch en dashboard principal.
OoTaP Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 tout à fait!! je viens de mettre nexgen dans appli, je ne le voyais pas sous avalaunch donc j'ai renommé le .xbe en default.xbe, je le vois je le lance mais ça reste figé...
sheridan Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai renommé le .xbe en default.xbe Pourquoi l'avoir renommé, par besoin normalement....
bororo Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 salut Tu peux aussi utiliser Xselect. Mais sinon,tu mets les autres dash en applis.
Messages recommandés