Invité morphnt Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour, Apres eplucher le forum dans la section bios ou encore dans la section Disque dur et meme les tutorio. et ben j'ai trouver differentes info pis plein de chose. Je remercie d'ailleurs un pe tout le monde qui sont a l'initiative de tout sa Avant la question voici ma config Puce Super Aladdin Xbox 1.3 Bios x2 4981.06 Voila ma question Pour les disque dur qui ont une taille superieur a 137 go il y a 1 2 possibilite plusieurs bios possible pour l'instant partons de la base du 4981.06 si on le modifi avec xbtool il y a une option qui permet soit d'affecter tout le disque a la partition F ou F jusqua 137 puis le reste a G pour moi le plus interessant d'un point de vue fonctionnel c de tout mettre sur F mais je voulais savoir si d'un point de vue technique il y avait un risque quelconque ? et que valait mieux faire F et G ou si sa changeait rien dans ce cas chacun fais comme il le sens Merci pour vos reponses.
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Lu, tu peux pas editer ces fonction sur les X2.xx soit c'est f:\ (.06) soit c'est f:\ et g:\ (.67) ++
Invité morphnt Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 ok on pe pas editer mais bon a savoir quel est le mieux a choisir entre les 2 d'un point de vue technique je parle toujours entre 4981.06 ou 4981.67 merci
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Lu, c'est un choix, techniquement t'as tjs la meme place sur le HDD ! ++
Invité morphnt Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui je suis d'accord sur la place mais jai cru entendre vaguement parler sur un post je sais plus quel forum qu'il y avait un risque. Ce qu'il faut savoir c que j'ai pas de chance non plus avec les disques dur il m'en lache un tout les 2 mois en moyenne parmis mes pc donc. Je prefere prevenir que guerir en tout cas merci de tes reponse . Grace a gueux et a ces membres j'ai appris pas mal de choses et eu des reponses a beaucoup d'autre c cool
Messages recommandés