princesse_sarah Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 hello a tous! quand j'ai racheté ma xboite vendredi, elle a été difficile a mettre en route car elle ne prenait pas le disque dur prévu pour.j'ai donc pris celui du pc.le cd rc5 a formaté je ne sais trop quoi, et maintenant mon pc me dit qu'il y'a une erreur sur le secteur de boot et rien a faire pour le récupérer.bien sur il a été délocké...Meme linux y veut pas s'installer ( help les gars! bises sarah
sheridan Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut Princesse_sarah (j'attends toujours de tes nouvelle par mail d'ailleurs) Ton pb, est simle je crois, ton Hdd est locké et est en FATx donc pas rconnu par ton PC.
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Lu, bah suppression des partoches avec FDISK !! Meme le gestionnaire de HDD local de Win casse la table des partitions sans problemes !! ++
princesse_sarah Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 ben fdisk il tourne depuis ce matin, il a pas trouvé de partition..j'ai essayé d'en crée une, il bloque a 0% de la vérifiaction de l'intégrité windows me dit qu'il n'est pas possible de le formater non plus :(mais pour que, meme un linux n'aie rien pu faire
Jx7 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 j'attends toujours de tes nouvelle par mail d'ailleurs +1 ! ta CM princesse!
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Lu, dl une demo de Partition Magic alors !! Moi je les fous dans un rack usb et ca me prends 10s de tt remettre bien !! ++
princesse_sarah Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 pas besoin de la démo, j'ai la version complete! partition magic ne voit pas mon disque me dites pas que mon disque dur est foutu , mort, dead?
Messages recommandés