Invité Ne0X Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Slt! J'aimerais transferer des musique d'une xbox non pucée vers une xbox pucée... Est-ce possible?Y-a til un logiciel pour faire cela? Merci d'avance! Ne0X
Jx7 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Pas de FTP sur une xbox non pucée... donc C niet gorbatchev :fouf:
bororo Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Salut les gars Une petite recherche et vous auriez trouvé comment faire: C'est ici le tuto!!! :fouf: :fouf: (a moins que ça ne marche pas avec une box non pucée auquel cas je dechire ce post ou vous le faites pour moi.) Modifié le 18 novembre 2004 par bororo
Invité Shinro Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Salut salut ! Donc dans le même sujet j'aurai la question suivante: "Est-il possible de transférer des jeux d'un DD d'une Xbox à puce vers une autre Xbox à puce?" Merci pour votre solicitude . @+ Modifié le 24 novembre 2004 par Shinro
Messages recommandés