Connexion Sous évolution X

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai établi la connexion entre la xbox et le pc, j'utilise Flashfxp pour naviguer dans les répertoires de celle-ci mais quand je rentre dans le boXplorer la connexion se coupe, je voudrais copier un jeu original sur le disque dur de mon pc, mais impossible !

A l'aide

Merci

Posté(e)

Le problème est dès que j'insère le jeu original, il se lance alors que j'ai désactivé cette fonction et donc la connexion se rompt.

Posté(e)

J'ai déjà essayer de copier un jeu original par l'intermédiaire de la xbox en copiant tous les fichiers du dvd ver un répertoire du disque dur, mais tous les fichiers ne sont pas pris en compte, exemple HALO 2 le fichier défaut.xbe se copie mais il est vide 0 octet !

Quelle autre solution pour copier le jeu ?

Posté(e)

Si, je peux déplacer, copier ou effacer mes fichiers avec boXplorer ou le media player sauf que pour les fichiers .xbe ça marche pas la copie se fait mais le fichier est vide !

Posté(e)

J'ai bien fais comme le tuto, mais la dernière fois le fichier defaut.xbe d'un jeu s'est mal copié

Je vais réessayer

Je te redis plus tard

Posté(e)

J'ai réussi à copier le jeu sur ma xbox, je vais pouvoir maintenant le ripper sur le dd du pc. La première fois , le disque dur de la xbox devait être plein ce qui fait que les fichiers que j'essayais de copier se retrouvaient vides !

Mais peut-on rester connecté sous évolutionX avec flashfxp, sur le dashboard je suis connecté mais en passant sous évolutionX ça se déconnecte.