Invité Fck Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour a tous voila j ai une xbox et j ai voulu copier sur mon disque dur ssx tricky j ai donc utilisé xtoolbox je l ai bien copier dans f et quand j ai fait un reset j ai un menu bleu avec -msdashboard -reboot -power off -setting -backup -flas bios alors qu avant j etais tranquille sur mes repertoires je n arrive donc plus a lire mes jeux sur mon disque durs je peux seulement les lire avec mes disques originaux aidez moi s il vous plait merci d avance
Invité Fck Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 je dois reinstaller evox? comment faire (je sais je suis nul) comment cela est il possible?
flogdomino Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 salut, tu es revenu au skin par défaut, je présume. Changes le via ton dash ou via FTP en éditant ton fichier de configuration. Tu pourrais nous dire quel est ton dashboard d'ailleurs.
bdpxbox Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 le titre aurré pu être améloiré....
Invité Fck Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Desole pour le titre je ne savais pas trop quoi mettre j ai evolutionx de l aide s il vous plait
Invité Fck Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 je pense que je peux changer cela dans ce menu mais j ai essayé mais je n y arrive pas et par ftp je ne sais vraiment pas comment faire c est une xbox crystal avec une puce duox sur evox je suis sur que ce n est pas grand chose alors s il vous plait aidez moi merci d avance
newell Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 slt comme dis flogdomino tu dois etre retombe sur le skin par defaut essaie de le change si tu en d'otre en selectionnant skin dans evox si pas vas sur http://www.allxboxskins.com/skins/index.ph...pageno=&id=2272 en telecharge gratuitement
Invité Fck Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 merci a tous j ai trouvé j ai telechargé evox puis j ai pris le fichiers config et j e l ai remplacé ca marche nickel merci
Messages recommandés