welling Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Bonjours voila quand je charge mon eeprom.bin avec le logiciel liveinfobeta2 il me sort une erreur "This eeprom could not be decrypted ! This is not a valid V1.0 or v1.1 eeprom images... IL existe pas un autre logiciel ou autre manip pour trouver sont nouveau calculated passworld :?: Modifié le 18 novembre 2004 par welling
flogdomino Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 salut, je crois que tu peux l'avoir avec xboxhdm, va voir le tuto UDE et phoenix bios loader dans la section Dashboard.
welling Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai bien cherhcer mais je ne troupe pas ton tuto
welling Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) C'est bon sa marhce nikel Modifié le 18 novembre 2004 par welling
welling Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 alors j'ai mit en route liveinfobeta2 puis j'ai completer unique hdd keys que je posseder et aussi le seria number (partie du haut) et j'ai choisit mon dique dur partie du bas et il a generer le code
Invité jfleking Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 mais ce que tu vien de faire sert a te débanir du live sans avoir aucun eeprom.bin de rechange seulement en gardant le tien et sans a te trouver une autre clé pour ton HHD de ta xbox ?! ci oui explique moi comment svp !!! Ciao JeFF
welling Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 mais ce que tu vien de faire sert a te débanir du live sans avoir aucun eeprom.bin de rechange seulement en gardant le tien et sans a te trouver une autre clé pour ton HHD de ta xbox ?! ci oui explique moi comment svp !!! Ciao JeFF Ben si, j'ai trouver une clef pour mon nouveau hdd
Messages recommandés