Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, je vous ecrit car g un souci sur lotr le tiers ages.G fait un backup de ce jeux, sur le hdd je lance le jeux on voit telechargement et la plus rien g tou tester en ntsc,sans les igr,g regler l heure de la box mais rien kelk1 a t il rencontrer le meme probleme que moi et ya t il des solution. n esitez pas a poster vos probleme ici en ce serant les coudes on peut trouver une soluce.

Posté(e) (modifié)

luss,

je ne suis pas très calé en informatique, mais l'autre jours j'ai eu un petit souci avec halo 2 qui était sur mon disque dur, comme je n'est qu'un petit disque, je l'ai enlevé et j'ai mit un autre jeux, mais j'ai viré d'abord les fichiers cache d'halo 2 qui se trouvaient dans les repertoires " X, Y, Z."

En fait je crois qu'il n'a pas aimé, quand j'ai remis Halo 2 sur le Disque dur, il refusait de se lancer, Heureusement j'avais fait une sauvegarde des fichiers, je les ai remis et c'est reparti mais il à mit un temps de OUF a recharger ne serait ce que l'ecran titre.

Sinon tu peux éventuellement faire une sauvegarde de ce que tu as dans: E:Cache " tu sauvegarde tous " et tu redémarre, cela à fonctionner avec fifa qui ne voulait plus se lancer.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais c'est la première fois que j'essaye de répondre à un problème, donc j'espere que vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas clair. :fouf:

Allez bon courage

A+ ;)

Modifié par lestatrico
Posté(e)

RE, Déja il te faut un PC et un logiciel FTP

il te faut un logiciel comme Flash Fxp ou un logiciel qui fait le ftp de ta console à ton pc.

Quand tu lance le logiciel tu te retrouve avec le bios de ta console, tu dois tomber sur un menu affichant les répertoires suivant:

-C

-D

-E

-F

-H

-X

-Y

-Z

Normalement tu dois avoir des fichiers dans ces repertoires, et nottament, pour ce qui nous interresse dans les repertoires X,Y,Z.

C'est dans ces fichiers que la console enregistre des données concernants les derniers jeux auxquel tu as joué.

Donc ce que je te conseille dans un premier temps, c'est de sauvegarder ce que tu as dans chaque fichier et de le transferer sur ton PC.

Quand c'est fait tu vide les repertoires de ta consoles, seulement X,Y,Z et tu essaye de relancer le tiers ages quand tes repertoires seront vidés.

Deuxieme chance:

Si jamais cela ne devait pas fonctionner, tu vas dans le repertoire

- E:

tu devrais trouver un fichier nommé " CACHE" tu y trouveras des formats . bin que tu sauvegarderas auparavant sur ton pc , et quand c'est fait tu efface ces fichiers .bin que tu as sur ta console et tu essaye de relancer comme cela.

Voila j'espere que tu m'as compris cette fois ci, sinon je prefere laissez la place au pro de ce forum, ils viendront surement t'aider.

Bonne chance

A+ ;)

Posté(e)

j'ai réalisé un backup a partir du jeu original pal fr, et je n'ai eu aucun pb! pour info j'ai utilisé la commande d'unleashx qui permet de backuper un jeu.

sinon vérifie qu'il te reste de la place sur e:, regarde quel est ton bios (bios checker te le dira, dispo sur le site car crée par yoshihiro, petit génie de la xbox!), essaie avec un autre dash (unleashx version0_30_0620A par ex,c la dernière), voila!

tiens nous au courant!

@+!

Posté(e)

Salut, moi aussi j ai le meme probleme que toi...

Je viens d'avoir un backup du jeu en PAL, mais sa marche pas, sa gele sur l'écran download...

j'ai ça comme xbox: Version 1.0 Evox M7 Yellow Remotex: +3935...

J'ai essayé ce que toi aussi tu as essayé et ya rien a faire... bizarre! :marteau:

je joint une image de mon backup si sa peut aider... a trouver mon bobo! merci a tous!!

a+

Image_du_fichier_LOTR_3ieme_age.rar

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut, bon ben moi je suis sous unleash X et j'ai un déphasage entre la le son et l'image dans les vidéos et cinématique......mais au moins il se lance.

Fait le plus étrange est que quand je configure unleash pour que l'auto detection du format se fasse, le jeux se lance en noir et blanc depuis le disque dur mais pas de prob de décalge....depuis le dvd, j'ai la couleur mais décalage.

Il parait qu'il y a un fix pour ce jeu...je l'ai mis mais je vois po de différence à moins qu'il faille regraver un dvd avec le fix......

Posté(e)

re ... Au fait albator as tu pensé au fix à appliquer sur LOTR ?

la sauvegarde ne fonctionne qu'après avoir appliqué un patch (c'est un default.xbe à remplacer).....C'est un fix Ntsc qui permet de le lancer en PAL d'après ce que j'ai compris :wacko: (comment ca marche je sais po...mais ca marche)

Bon mon problème c'est que le jeux se lance correctement en Ntsc et pas en PAL...en PAL j'observe une perte de synchro entre l'image et le son dans les vidéos comme dans les cinématiques.....

Alors si quelqu'un a une idée particulière...parce que là mon backup est en noir et blanc.....peut être devrais je changer de télé <_<

Une question bête : Y a des télé qui font du NTSC ? :blink:

Posté(e)
il te faut un logiciel comme Flash Fxp ou un logiciel qui fait le ftp de ta console à ton pc.

Quand tu lance le logiciel tu te retrouve avec le bios de ta console

wow

ne pas confondre le ftp ne t'affiche pas le bios mais les partition de ton Disque Dur xbox

revoit le tuto bases debutant

Une question bête : Y a des télé qui font du NTSC ?

oui

par exemple la mienne bascule automatiquement du pal au ntsc suivant le signal recus :ok: