D'unleash à Evolution X Pour Changer De Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé unleash sans puce avec la méthode hosthaps sur mon disque dur d'origine, la manip à marchée très bien.

Mon problème est que je souhaiterai réaliser la même chose mais sur mon nouveau disque dur MAXTOR de 160 giga, et la ça me semble plus compliqué car apparement il faut récupèrer l'eeprom.bin qui n'est récupérable qu'avec evolution x. Mais je ne vois pas du tout de tutorial pour installer evolution x sur unleash.

Existe il un autre moyen que celui la ?

merci pour votre aide

de plus je ne trouve pas de tutorial pour installer XBOXmedia center sur unleash

Posté(e) (modifié)

salut,

tu n'as pas besoin de tuto car c'est le même principe.

Tu installes ton nouveau dash et XBMC en tant qu'applications, comme ça tu gardes UnleashX en principal et tu utilises EvolutionX juste pour ton besoin.

Dans ce cas EvolutionX et Xbmc ne deviennent que des applications que tu utilises quand tu en as besoin.

Il te suffit de mettre un répertoire Evolutionx et Xbmc dans le répertoire qui te sert à stocker tes applications.

Voilà tout.

Tu n'as même pas besoin de modifier le fichier evox.ini, vu que tu ne vas l'utiliser que pour faire un backup de ton eeprom.

Modifié par flogdomino
Posté(e)

ok merci pour ta réponse ultra rapide, c'est ce qu'il me semblé mais je voulais confirmation.

Y'a pas d'autre moyen plus simple pour mettre le nouveau disque dur ??

car je viens de voir la faq sur l'installation d'un nouveau dd mais le lien est malheureusement HS

Posté(e)

Mince,

je viens de regarder le lien pour "comment installer une application dans unleash" sur la FAQ et il ne marche pas non plus

t'as pas un tutorial a me conseiller pour l'installation d'appli sur unleash ?

Posté(e)

C'est super simple, tu telecharge le master cd de gueux, tu le mets dans la xbox tu demarre, ya evox qui se lance, apres tu fait utilitaire, puis backup

tu arrete la console tu demarre sous unleach puis explore puis E et miracle tu as un dossier backup avec ton eeprom dedant

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire le tutorial « changer son disque dur sans puce avec xboxhdm » dans son intégralité, j’ai réussi toutes les étapes, mais quand je mets le nouveau disque dur dans la console j’ai l’erreur 21.

Pourquoi svp ?j'ai recommancé 3 fois

Pour info j’ai dabord installé unleash avec la methode hostswap, ensuite j’ai mis dans ma partie logiciel evolution X pour pouvoir faire un backup pour recuperer l’eeprom.

Ensuite j’ai donc crée le disque de boot avec xboxhdm 1.9 en pensent bien a mettre le repertoir C et E original récupéres auparavant par FTP et l’eeprom.bin dans le dossier eeprom.

Mon disque dur est un MAXTOR 160 giga 8 méga buffer formaté en NTFS

les étapes utilisées sont elles bonnes ?

Merci pour votre aide