Invité com2109 Posté(e) le 22 juillet 2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 bonjour jai deux probleme jai un probleme avec la console d un copain le mois dernier nous avons instaler evolutionx tout allais tres bien mon copain rendu chez-lui a instaler sur son disque dur woulfenstein pour samuser et faire des test quand par megarde il a appuier sur le bouton xbox live apartir du jeux mais il netait pas connecter en reseau depuis ce temp evolution x ne boot plut au demarage il a le dashboards original jai essayer de me connecter dans sa console avec avec un cd evolutionx bootable et un logitiel ftp mais il na pas la meme adresse ip que moi et rien ne semble fonctionner pouvez-vous maider merci
fredd Posté(e) le 22 juillet 2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 tu fait correspondre les ip en modifiant l'ip de ton pc ... tu edit le config.ini du cd boot et tu modifie l'iP... tu re install evox...
djced Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 depuis ce temp evolution x ne boot plut au demarage[/code] Sait tu sur quelle bios ta console boot ? Au lancement du dashboard, c'est crosoft ou executer ?
Invité com2109 Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 MERCI JAI RESOLU UN DE MES PROBLEME MAIS MAITENANT JE SUIS DANS LA M... AVEC MON COPAIN NOUS AVION DES PROBLEME AVEC EVOLUTIONX ET EN VOULANT LE REPARER PAR FTP JAI FAIT UNE TRES GROSSE ERREUR JAI SUPRIMER LE msxboxdash.xbe SANS FAIRE DE SAUVEGARDE ET MAINTENANT LA XBOX BOOT TOUJOUR SUR ERREUR 21 QUE DOIJE FAIRE MERCI
djced Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 ya pas de raison ke le cd de boot ne boot pas. Pour le dash ms ca doit bien se trouvé kkpart ca non ?
Invité com2109 Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 JAI ESSAYER UN CD BOOT MAIS IL NE SEMBLE PAS FONTIONNER JE VAIS ESSAYER DE LE GRAVER SUR UN AUTRE FORMAT PEUT-ETRE QUE SUR UN DVD IL BOOTERAS SI VOUS AVEZ DAUTRE IDÉE ELLE SONT TRES BIEN VENUE MERCI
djced Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 Pense bien à prendre un cdrw pis test avec plusieurs cd de boot, ca coute rien
Invité com2109 Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 Je vais essayé plusieurs cdrw et dvd. Merci et je te tiens au courant!!!
Invité com2109 Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 salut, je vous ai pas envoyé de nouvelles, je n'ai pas eu le temps d'essayer ce que vous m'avez expliqué. J'ai eu divers contretemps. Dès que j'aurai essayé je, vous écrit. Merci pour votre grande aide!! @+
Messages recommandés