Invité scenic057am Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 bonjour, j ai récupéré une console xbox 1.4 non pucée, mais celle ci a un pb elle demarre de facon aleatoire. En fait il n y a pas de message d erreur de la console, mais elle essaye de booter sur le lecteur de dvd, on entend le lecteur tester si il y a un dvd et cela pendant 30s eniron , on ne peux ouvrir le titoit la fonction eject est verrouillée a premiere vue. Et apres fini ecran noir . Rien de plus. Mais de temps en temps elle demarre. J ai essayer de mettre une puce mais elle ne la reconnait pas. Message d erreur , comme si il n yavait pas de d0 pourtant connecté. Merci de votre aide.
mr___big Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 salu bon ben pour commencer c est koi la puce?? apres si c est une puce pre-flasche se ke je te conseille c est de mettre soit le master cd gueux ou rc5 de yop solo ou 6 kan il sera sorti ,( si tu arrive a ouvrir le tiroir de ton dvd capricieux^^) la si tu boot sur le cd ben soit tu le formate pour pour mettre le dash et les utilitaires mais je te conseille pluto de changer le dd pour un plu gro , en plus ton dd reste un bonne securite si ta puce flanche , pour ta puce reverifi toute tes soudures
Invité scenic057am Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 merci pour ton aide , mais meme sans la puce la console ne demarrait que quelques fois normalement ! Sinon elle s allume boot sur le dvd et pas de son pas d image comme si la console etait hs mais le dvd essaye de booter le tiroir ne s ouvre pas . pas de signal d erreur de la console . et d autres fois elle s allume normalement bizarre comme panne !
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, je m'oriente vers la CM ou le DVD, essaie de Booter sans DVD, ou inspecte la console: Poussiere et autres.
mr___big Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 boot sans dvd ?????erreur 11 si le dvd n est pa present a la limite si tu as un doute sur le dvd met celui d un de tes pote qui marche
Invité scenic057am Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 merci je viens de faire le test avec un autre lecteur meme resultat , sans lecteur meme pas d erreur mais elle boot toujours quand elle veux !
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 J'ai eu presque pareil avec des CC sur les resistances R3G3 et celle du coin.
Invité scenic057am Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 on vient de monter un modchip alddinadvance . Miracle ca marche bien ! Mais quand je la desactive meme pb. Donc pb de bios interne. Merci tout de meme.
Messages recommandés