hackerman2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour a tous, en voulant suivre le tuto pour graver une image du bios X3 1359 nero me dit que le fichier image du bios est invalide pourtant j'ai pris le fichier archive (.rar) dans le post ci dessus et je l'ai decompressé j'obient ceci: -un dossie xecuter_erase avec un interieur de celui ci un fichier default.xbe -read me.txt -X3 1959 (soit disant fichier image) -X3 1959 v16 plus (soit disant fichier image ) donc pour ma part j'ai choisi de graver le X3 1959 v16plus mais nero ne veut pas prendre ce fichier????? Pouvez vous m'aiguiller svp???
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Lol, .bin pour - Fichier binaire (codes,codes-barre,datas,image bw, programme compilé, )- Archive Sitex- MacBinary archive format- Adapter ROM Image- SGI Powerflip- Fichier d image de CD (CDR-Win ou Fireburner) ! Il faut pas graver comme une image CD mais comme un simple fichier en mode iso !! ++
hackerman2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 merci pour la réponse donc je le grave comme un fichier mais je ne mais pas dossier xecuter_erase
Messages recommandés