Quel Bios Choisir ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voila j'ai une Xbox v1.4 avec une Xecuter 2.3 pro tournant sur evox

J'aimerai savoir quel bios utiliser car j'ai fait monter ma puce par un professionnel et mon bios ne me permet pas de sortir d'un jeu.

Est-ce que pour cette fonction cela vaut la peine de flasher ma puce ou il vaut mieux que je conserve mon bios qui fonctionne parfaitement ?

Merci par avance pour vos réponses ;)

Modifié par joey
Posté(e)

Et bien ce qui est étrange c'est que je n'est pas accés à la version de mon bios via evox.

Et je ne sais pas comment y avoir accés autrement

Posté(e)

Lu,

c'est pas grave, c'est surement un bios Evox sans IGR,

tu peux reflasher ta puce avec un bios X2 pour obtenir cette fonction !

ou tu peux utiliser les IGR soft du dashboard Evox meme s'il empeche le lancement de certaines applis !

Mais souvient toi => mieux est l'ennemi du bien !!

++

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais mais rien ne se passe ...

Est-ce qu'il est possible que mon evox n'est pas cette fonction et si oui comment la rajouter

Posté(e)

Joey > Moi sous avec EvoX je devais faire Gachette gauche + gachette droite + Start + Back... et je sortais des jeux pour retourner sous EvoX ;)

Par contre maintenant que j'ai mis XBMC comme Dash... A marche plus ca ! :rolleyes:

J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé comme combine sur le forum mais sans succès...

J'ai une puce Aladdin Adv et je ne voyais pas non plus ma version de bios sous EvoX...

En recuperant les fichiers .bin... j'ai pu trouver un Xecuter2 4977

++

Posté(e)

Et tu en es où maintenant

ça marche ...

Enfin cette fonction m'interressé surtout car je n'aime pas sortir le dvd de jeu en cours d'utilisation et je n'aime pas non plus laisser le dvd à l'intérieur quand j'éteins la console.

J'ai l'impression que ce n'est pas bon pour la console.

Peut-être que je me trompe quand penses-tu ?

Posté(e)
Si si ça m'arrive  :lol:

Mais que penses tu de ma remarque sur l'arrêt de la console

bah c'est pas grave de laisser un dvd dans le lecteur

c'est prevu pour, il n'y a pas de contact entre la cellule de lecture et le cd/dvd (contrairement aux systemes magnetiques)

Sortir le cd/dvd en cours d'utilisation ne pose pas de probleme non plus car c'est prevu par la mecanique (arret moteur avant ejection)