Invité bobtom59 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 salut a tout le monde ,alors voila jai une xbox pucée avec evolutionx jai voulu metre le logiciel pour lire les divx ds ma console par ftp, donc jai du crée deux repertoire celui de jeu et celui de film jai donc installé tout sa et quand je regarde ds la xbox il ny a aucun repertoire jeu et film et lapplication ne cest pas installé jai tout mis ds la partition E mais pas moyen voila ,jespere que jai été clair et merci d'avance pour vos reponses
Nol1T1 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 tu as modifié ton evox.ini pour qu'il pointe vers les bon rep???
Invité bobtom59 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 ben oui jai modifié mon evox mais toujours pareil jai rien , quand jallume la xbox je tombe sous evox la je v sur le repertoire logiciel et il ny a rien dinstallé je ne c pas quoi faire la je debute et je gallere deja avec un truc qui semble assez simple merci pour vos reponse bye bye a bientot
nick_ Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 tu as toujours les repertoires d'origine dans ton E?
Invité bobtom59 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 oui enfin je croit je v regarder sa il fo que je regarde ds E si jai les repertoire dorigine
Messages recommandés