princesaiyan Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut, j'ai mis l'option ntsc-j dans xbmp et plus rien ne s'affiche, ma tv clignotte et du coup je ne sais plus connecter ma box au pc par ftp car la connection se defait aussitot.. Quun sait comment on fait pour reinitialiser ?
princesaiyan Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai oublé de preciser qu'il m'est imposible de surfer dans les menus de ma box dans le noir...par contre il me reste le son il faudrait juste la remettre en affichage pal je pense mais comment ???
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Lu, as tu un backup de ton eeprom fait avant que tu ne touches aux params vidéos ?? Si oui restaure le en "blind mode" avec config magic final ! Sinon tu es bon pour te procurer une autre xbox foutue comme la tienne et d'apprendre par coeur la "sequence de doigts" qui te permettra de restaurer un mode vidéo correct meme sans affichage !! ++
princesaiyan Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai un back up mais impossible de me connectet via ftp
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Lu, bah si ton HDD est délocké, tu le montes dans ton PC et avec un explorer fatx tu sors le backup, si ton HDD est locké, tu fais pareil mais après un hotswap !! ++
modhack Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai plus simple Ammenes ta console chez quelqu'un qui a une TV qui geres les deux formats. Ensuite tu la remet comme c'etait
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Lo, [MODE TRAD ON] Va chez Darty !! [MODE TRAD OFF] ++
tatsui Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Lo,[MODE TRAD ON] Va cher Darty !! [MODE TRAD OFF] ++ lapsus révélateur
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Tes petits trucs de tricheur j'les connais => lapsus pas révélateur Moi aussi je sais faire !! ++
tatsui Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 le vilain edit du mec qui assume pas
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 OK d'accord j'en cause a Mario des que je le croise !! Mais tt le monde ici sait que tu es un voyou, alors a quoi bon t'en défendre !! ++ tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou_tatsui => voyou !!!!!
Darts Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 DL le master CD de gueux, ouvre l'iso, change l'ini pour qu'il aie la bonne configuration IP, boot sur le CD et tu as accès à ton HDD
Messages recommandés