Lect Dvd: Changer Contre Celui D'une Xbox Crystal?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Mon lecteur DVD actuel sur ma XBOX v1(Un Thomson je crois) a du mal a lire certain jeux (Rallisport challenge 2 par ex). Je souhaiterai donc le changer.

J'ai la possibilité d'acheter un Philips venant d'une XBOX Crystal. Ce lecteur DVD est il compatible avec ma XBOX sachant que c'est une version 1 et xbox crystal version 5 je crois... ?

Merci de votre aide,

Posté(e)

lol... je le suis un peu + que le 9 août :lol:

bon je suppose que vous parliez des 1.5 parce que sinon je ne vois pas du tout...

Posté(e)

toutes les pices xbox fonctionne sur toutes les xbox

Posté(e)

exact... moi j'ai fait clignoter la LED du module Xbit en mettant une alim 1.6 sur une 1.4 newlaugh

j'en rigole mais ça aurait pu être pire quand t'y penses... crying

Jlz: alors cette histoire de version? c'est ca? vous parliez des 1.5? (excuse mon avidité de réponses) :D

Posté(e)
bonjour,

Mon lecteur DVD actuel sur ma XBOX v1(Un Thomson je crois) a du mal a lire certain jeux (Rallisport challenge 2 par ex). Je souhaiterai donc le changer.

J'ai la possibilité d'acheter un Philips venant d'une XBOX Crystal. Ce lecteur DVD est il compatible avec ma XBOX sachant que c'est une version 1 et xbox crystal version 5 je crois... ?

Merci de votre aide,

Comment peut on savoir kel type de lecteur on a dans sa x box ?

Posté(e)

okok ,

il semble donc que mon lecteur dvd soit un philips , pourtant je peux vous certifier que je lis tous mes divx (sur support cdr) .aucun ne plante pour l instant.

comment ca se fait ?