Invité patboy_14 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 bon jme suis acheter un puce mais mon pere yé po capable dla souder jaimerai savoir si ya kelkun ki pourrait me souder sa dans le coin de trois-riviers.. merci a lavance... envoyer moi un mail ici : patboy_14@hotmail.com thx a lavance
pitouthestar Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 deux crans en dessous de ce forum modchip y'a le forum CHERCHE pose de puce... et si tu clique sur la carte de france a droite de gx-mod.com les poseurs de puce de gueux sont référencés par departement. a bientot !
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Lu, pour info, les Trois Rivières c'est une région du Canada ou du Québec (je suis pas aller suf. longtemps a l'ecole pour faire la différence) ! patboy_14 : cherche un membre du forum qui se pseudote patxbox ! Il est du coin ! ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 il a dû magasiner le cheum !!!!
Lassie Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 pour info, les Trois Rivières c'est une région du Canada ou du Québec (je suis pas aller suf. longtemps a l'ecole pour faire la différence) ! Les deux mon capitaine ! Mais si tu demandes a un Québécois, il te dira que c'est au Québec... Et "Trois Rivières", c'est plutôt le nom d'une ville(Quelques photos). A+
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Wala, => Mr Geo et ses tuyaux !! (y a pas qu' Huggy dans la vie) Moi j'aime les chiens !! ++ Merci Lassie !
Messages recommandés