kodiak Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 salut moi je joue online avec XBConnect 4 et mon chum en xbox life on ce voie pas ces tu normal et comman crée une game sur XBConnect 4 merci
gsxrgamer Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 salut moi je joue online avec XBConnect 4 et mon chum en xbox life on ce voie pas ces tu normal et comman crée une game sur XBConnect 4merci Salut ,bahh c'est normal qu'on ne puisse pas jouer ensemble sur le live et sur xbconnect en même temps ,c'est vraiment deux choses différente .Le live c'est officiel Microsoft et xbconnect c'est un logiciel qui " Non-officiel " (gratuis). Pour creer une partie : D'abord sur la xbox tu lances le jeu et tu te met sur Multiconsoles ensuite tu cree une partie . Ensuite tu lances sur ton pc " Xbconnect ". Tu te connecte et biensur chaqu'un a un compte different . Tu cliques dans " HOST GAME" en bas . Ensuite tu indique le jeu que tu veux jouer. Le nombre de participant sur la xbox . Et tu lance et tu attend que l'autre joueur te rejoins. Voila.
Messages recommandés