Invité bobise3600 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 voila jai une xbox avec puce et mon frere en na une sans puce je me demendait si je pouvait installer son disque dur sur ma xbox en instalen directement les fichier de Hotswap puis la remetre sur la sienne et que sa marche car la methode Hotswap je nai pas trop confiance et la methode 007 et bien met je nest pas les jeux pour essayer voila et je voulait vous feliciter pour votre forum car il et genial et ma sorti beaucoup de fois de la galere
Jx7 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Déjà explique nous quel est ton but final... peut-être qu'il y a d'autres moyens d'y parvenir... Ensuite pour mettre son disque dur sur la tienne il faut qu'il soit délocké. Et pour le délocker tu n'as pas d'autres solution que de le faire depuis SA xbox... donc exploit ou puce...
Invité bobise3600 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 enfaitet mom but et dinstaller xbox media player juste pour lire les divx
Invité bobise3600 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 oui tout ensachant que je vait mettre un disque dur de 120 giga
Quarentin Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Ne postez pas n'importe où. Déplacé.
Jx7 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 J'avais pas fait gaffe Quarentin Sinon je lui aurait dis... Pour lancer XBMP il te faut un bios qui te permette de l'exécuter... pas celui de ta xbox d'origine... donc puce ou exploit.
Messages recommandés