Pitouil Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer evox.ini via FlashFXP. Le remplacement du fichier avec la Xbox allumé ne risque pas de la faire planter. Vue qu'elle est allumée, elle utilise le fichier Evox.ini NON . Si je le remplace il va se passer quoi ? Si pas possible de le remplacer par FTP, il faut procéder comment ??? Merci d'avance les Gassssssssssssssss
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Lu, tu peux le changer bien sur le changement ne seront pris en compe qu'au prochain redemarrage !! ++
Quarentin Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Non, ça marche. Car le fichier de config est loadé en mémoire.
sheridan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Aucun probleme. Une fois ton evo.ini tranféré sur PC, modifié puis retransféré sous Xbox, redemarre EvolutionX
sheridan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Je dois écrire trop lentement, à moins que je sois trop bavard. Je me suis fais grillé par Jlz et Quarentin.... ^_^ Ca doit être ça la marque des "Team Gueux"
Pitouil Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci les Gasssss je teste doncccc
Pitouil Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 Ma première modif du Evox.ini et ça marche trop Collll Grand merci à la team de GUEUX
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Je dois écrire trop lentement, à moins que je sois trop bavard.Je me suis fais grillé par Jlz et Quarentin.... ^_^ Ca doit être ça la marque des "Team Gueux" Copieur ! ++
Messages recommandés