Invité nofx000 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjour a vous!!! alors voila j 'ai un gros problem, je suis novice dans le hacking xbox , mai la chui vraiment larguer alors voila... on ma filer une xbox pucé , quand je la demarre il y a un ecran bleu qui s affiche et qui me donne en haut a gauche marqué FlashBios 3.0.0 je pense que la puce est une xecuter mai je ne sai pas quel version. ensuite il y a un petit menu avec: -enable network -load bios from hdd -load bios from disc -unlock hdd -lock hdd alors voila j ai essayer de mettre le cd de evox sa ne boute pas , jai essayer aussi votre cd "d'installation"(master cd) et sa ne fait rien .... alors voila je suis paumé la je sai pas quoi faire, si vous pouvez m 'aider sa serai sympas. je vous remerci d'avance
newell Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 et tu sur d'avoir bien grave l'iso ton format cd est t'ilcompatible avec ton lecteur
Invité nofx000 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 oui jai bien graver l image enfin je croi , je l ai graver sur cd rw sony avec nero 6 et jai graver ISO donc je pense que jai tout bien fait!!! pouvez vous me donner d autre conceil sur la gravure ?? que devrait il se passer si le cd de evox boot??? merci a+++
Messages recommandés