Est Il Possib Daccéder O Live Avec Un Nv Dd

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous !

voila mon probléme : j'ai une box pucée , dernierement jai voulu accéder o live , sa a trés bien marché jusqua que je fasse une grosse bétise , a savoir démarré la box avec la puce et lancé un jeu online , le résultat ne c pas fait attendre , jai eté banni. Jai donc suivi le tuto a se sujet , jai installé configmagic (mais jai fait ca sur un otre disque dur) jai récupérer la clé hd d'un pote , je les mis a la place de mon original , et jai essayé de me connecter. Mais ca ne marche pas ("la xbox n'est pas configuré correctement" me dit le programme de dépannage )

Je suppose alors ke ca vient du fait kil faut utiliser un dd d'origine , sa tombe bien , jai le mien ; je le branche , allume la box et la , surprise , impossible d'unlocké le dd.

eh mer...!!

donc jimagine que je ne peut plus utiliser ce dd mais je voudrai savoir si il est possible daccéder o live avec un ddur pas xbox

(merci davance davoir eu la patience de lire ce post)

Posté(e)
Est Il Possib Daccéder O Live Avec Un Nv Dd

non, ap riori le nouveau test s'éffectue en parti sur la vérification de la présence du HDD d'origine. J'ai lu ça sur xbox-scene la nuit derière....

Peut être à vérifier tout de fois