Invité sh@rk 38 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut a tous !!! Je suis nvx et je voudrais savoir j ai un dur d origne xbox. J ai un boitier externe et je voudrais me servir du dur de la box comme dur externe comment dois je proceder je n arrive pas. Sur le site on me parle qu il serai peut etre verrouiller. Je ne sais pas et je n y comprend rien Merci d avance de votre aide !!!!! Longue vie a Gueux !!!!!!!!
Invité sh@rk 38 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 apparemment il serais bloqué comment faire pour le debloqué merci !!!!
Quarentin Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour débloquer le HD, il te faut sa XBox d'origine. Après tu peux utiliser Config Magic Final.
Invité sh@rk 38 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci pour ta reponse mais ou trouver magic final ? Si je remet le dur d origine dans la xbox comment savoir son n°de serie puisque dessus je n ai pas evox ? Merci d avance !!! Ps: Si quelquun peux m aider je galere grave merci !!!!
Quarentin Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci pour ta reponse mais ou trouver magic final ? Sur notre sîte. Si je remet le dur d origine dans la xbox comment savoir son n°de serie puisque dessus je n ai pas evox ? Si tu as une puce, il suffit de booter avec un CD avec Config Magic Final.
Messages recommandés